L’importance des pièces d’appui dans la fenêtre
Les fenêtres d’un bâtiment sont un point délicat : responsables de 25% des dispersions du bâtiment, elles doivent être correctement isolées pour obtenir de bonnes performances thermiques et acoustiques au niveau de l’enveloppe du bâtiment. En particulier, la face inférieure est un point critique pour l’isolation du système de fermeture du trou de la fenêtre, qui doit être soigné pour éviter les ponts thermiques.
Pour assurer une étanchéité maximale entre l’intérieur et l’extérieur et donc le plus haut niveau de confort et d’économie d’énergie dans la maison, Alpac a développé une série de pièces d’appui isolés pour compléter le Précadre.
Les pièces d’appui Alpac maintiennent l’isolation thermique, maximisant ainsi le rendement de la fenêtre, et sont en mesure de garantir une température de surface interne supérieure de 10°C à une solution traditionnelle.
Les pièces d’appui Alpac sont conçus en différentes versions, selon le type de maçonnerie et pour s’adapter à toutes les positions de fenêtres.
Vous souhaitez en savoir plus ?